Soirée d’accueil + spectacle au Pote âgé !

Quand :
25 août 2020 @ 18:00 – 22:00
2020-08-25T18:00:00+02:00
2020-08-25T22:00:00+02:00
Où :
Dans un jardin / à définir
Coût :
Gratuit
Contact :
02 85 52 45 21

Clisson Passion accueille nouvelles et anciens adhérent-e-s pour une soirée de pré-rentrée ouverte à tou-te-s !

L’occasion de nous rencontrer, de découvrir nos projets, d’échanger sur les différentes façons d’œuvrer pour plus d’écologie, de solidarités, de citoyenneté & de mixité… à Clisson… et ailleurs !

Rencontres à partir de 18h, spectacle offert à 19h30, visite d’un pote âgé, repas partagé… Bienvenue !

Merci d’apporter vos verres et couverts, ainsi quebreuvages et grignotages à partager. Rencontres et spectacle en extérieur. Prévoyez vos masques. Gel hydroalcoolique à dispo.

Rendez-vous collégial suivant : notre Assemblée Générale, ordinaire mais géniale, samedi 19 septembre à 11h au verger du nid d’oie.

 

Il reste encore quelques places pour la soirée de rentrée de Clisson Passion mardi 25 août à partir de 18h : rencontres, échanges au jardin « pote âgé », grignotages et breuvages en toute convivialité + conférence-spectacle offerte à 19h30 « Des étoiles à la mer », de et avec Jean-Luc Rivière, dans le cadre des paniers artistiques d’Ouvrir l’horizon, en soutien aux artistes locaux.
Gratuit, sur réservation : asso@clissonpassion.fr. Adresse communiquée au moment de la réservation.
 
Présentation du spectacle :
Peter brook, grand pédagogue du théâtre a écrit :
« le comédien est un enfant expérimenté »
Cette phrase a influencé la pédagogie d’arts symbiose depuis 15 ans et résonne encore plus dans la période actuelle ou nous vivons ou survivons sous le prisme de nos peurs réelles ou fantasmées.
J’ai voulu faire cette conférence en ayant a l’esprit cette phrase de Peter brook , mais également les travaux de Stanislaki, Louis Jouvet, les écrits et des réflexions du philosophes Edgard Morin, les traits d’humour de Sacha Guitry, Oscar Wilde et un peu de folie des Monthy Python.
Ce cocktail détonnant pour expérimenter le travail sur l’énergie, l’attention et la créativité pour retrouver la force de nos première années de vie : l’instant présent et la capacité de rêver.
La forme de cette conférence spectacle :
Humoristique car nous en avons vraiment besoin…Participative pour retrouver le plaisir du « vivre ensemble » un spectacle
Et poétique à l’image du titre…
J’ai voulu pour cette nouvelle conférence spectacle une conférence qui fasse un bien fou…
J’ai eu un plaisir et un bien être énorme a l’écrire et a la répéter.
Hâte de vous le faire partager…